10 septembre : la Winwise Solutions Conference 2008

Tendances IT

La société de services et de conseil autour des technologies Microsoft organise la « Winwise Solutions Conference 2008 » le 10 septembre prochain au Centre de Conférences Microsoft, 148, rue de l’Université – 75007 Paris. L’occasion de faire le point et de se mettre à la page sur de nombreux sujets voués à un bel avenir, comme Silverlight, le datamining, SQL Server 2008 ou encore le WCM via Microsoft Office SharePoint Server.

La conférence organisée le 10 septembre est 100% gratuite et est réalisée avec plusieurs partenaires, au premier rang desquels bien évidemment Microsoft. Elle se composera d’une quinzaine de sessions techniques dédiées aux développeurs, aux spécialistes en architectes informatiques (ou à ceux qui s’y intéressent) ainsi qu’aux étudiants en informatique. Ces sessions seront précédées d’une présentation générale des technos Microsoft disponibles depuis 2008 pour les développeurs, ainsi que par des informations prospectives pour 2009.

Différents interlocuteurs de haut niveau, travaillant chez Winwise ou chez Microsoft, interviendront dans des « keynotes » courtes mais denses, traitant pêle-mêle de l’utilisation de MOSS comme portail décisionnel, de la valorisation des applications Web avec Silverlight 2, du DataMining, du Web Content Management (WCM) dans Microsoft Office SharePoint Server 2007, des nouveautés induites par SQL Server 2008, du développement d’applications orientées Workflow et BPM, de la construction d’une architecture SOA, etc.

L’agenda détaillé peut être consulté à l’adresse suivante : http://wsc08.winwise.fr/sessions
Le calendrier ici : http://wsc08.winwise.fr/calendrier
L’accès à la « Winwise Solutions Conference 2008 » et à l’ensemble des sessions est entièrement gratuit, les inscriptions s’effectuant en ligne depuis l’adresse : http://wsc08.winwise.fr/Inscription