Fujitsu Siemens prolonge jusqu’en septembre… sa garantie 5 ans sur les serveurs

Stratégies Channel

Inaugurée à l’issue d’un grand rassemblement de partenaires à la Porte Maillot au début de l’été, l’opération consistant à proposer une garantie 5 ans sur ses serveurs de réseau se prolonge au-delà de l’été, jusqu’à fin septembre (pour des serveurs garantis jusqu’en 2013 !).

Sur fond de rumeurs persistantes indiquant la séparation imminente entre les deux acteurs, le japonais et l’allemand, FS a aussi profité de ce mois d’août pour proposer aux revendeurs inscrits à son programme Partners Select de nombreuses promotions, lots et réductions sur les produits.

Dans la rubrique « Les bonnes OP », on retrouve ainsi des opérations « 1 Go de
Ram pour 1 euro », Office Basic préinstallé sur les PC et tarifé à -50%, une seconde batterie pour 1 euro (par exemple pour le Lifebook P7230), ou encore des opérations « deux produits achetés, le troisième est gratuit » (par exemple : le Lifebook S7110). Last but not least, les moniteurs accompagnant la vente d’ordinateurs de bureau voient leur prix fondre au soleil du moi d’août : par exemple, un écran 20 pouces Wide accompagnant l’Esprimo P2420 Edition ne coûte « que » 99€ !