Négicom édite la gamme de logiciels de caisse Dynapos

Stratégies Channel

Négicom est un éditeur de solutions de point de vente. Il présente sa gamme de logiciels de caisse Dynapos, logiciels pour toutes les activités commerçantes.

Basé en région et s’appuyant sur des partenaires prestigieux comme IBM et Epson ainsi que sur un réseau de distributeurs agréés couvrant toute la France et les Dom Tom, Négicom édite des solutions logicielles dédiées à la gestion des points de vente, qu’ils soient spécialisés ou non, et qu’il s’agisse d’équiper en monoposte un magasin unique ou un réseau de points de vente géographiquement dispersés.

La gamme mise en avant par Négicom se nomme Dynapos est constituée de :
– Dynashop : logiciel de caisse pour les commerces de détail (Disponible en monoposte et versions réseaux X postes),
– Dynamode : logiciel de caisse pour les boutiques textiles, chaussures, lingeries avec gestion des tailles, coloris, modèles, pointures, profondeurs, marques, lignes…,
– Dynasport : Progiciel de gestion de boutique de sport avec module gestion de la location des articles.
– Dynabackoffice : Progiciel de gestion de réseaux de Point de Vente – consolidation centralisée des journaux de caisse, des mouvements de stocks et des opérations de fidélité clients d’un réseau de points de vente multisites,

Depuis le site Web negicom.fr, on peut aller télécharger gratuitement des versions d’évaluation de toute la gamme Dynapos, ainsi que leurs mises à jour régulières, compatibles avec l’ensemble des matériels point de vente du marché.

Depuis mai dernier, le module « Business Everywhere » vient compléter la gamme. Il permet la connexion distante à partir de n’importe quel PC sur la caisse ou le(s) point de vente(s) de son choix. Pratique quand on souhaite travailler depuis son domicile et/ou lors de déplacements.