Distrilogie distribue RSA (EMC)

Stratégies Channel

Fort du réseau de 2000 revendeurs et intégrateurs à travers l’Europe qu’il revendique, le groupe Distrilogie est capable de répondre aux attentes de RSA en termes de couverture de marché et de compétences avancées du réseau.

S’exprimant sur ce partenariat, Patrice Viémont VP du distributeur à valeur ajoutée déclare : « Distrilogie est engagé dans une stratégie long terme dans la sécurité, dont RSA est un des vecteurs essentiels de par sa notoriété et la pertinence de son offre».

De son côté, Louis Beringer, Country Manager de RSA France, explique : « Distrilogie, en tant que nouveau distributeur des solutions RSA et EMC nous apporte l’accès à de nouveaux VAR et ISV. Complémentaire avec nos grossistes existants, Distrilogie sera le seul à vendre conjointement l’offre RSA et EMC nécessaire à la satisfaction de nos intégrateurs et plus particulièrement ceux qui revendent notre offre enVision de collecte et corrélation de logs ».

Avec cet accord, le distributeur à valeur ajoutée dit renforcer son positionnement sur le marché des solutions de la sécurité et s’engager avec RSA sur un programme agressif de recrutement de partenaires. L’offre RSA est placée sous la responsabilité de Sophie Belloc, qui coordonne le pole sécurité au sein du Département Software & Développement. Elle inclut notamment l’ensemble de la gamme de garantie d’identité et gestion des accès ainsi que la gamme enVision de collecte/corrélation de logs et gestion de la conformité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur