Nexway distribue virtuellement les produits grand public de Trend Micro

Stratégies Channel

Les revendeurs peuvent désormais commander et télécharger 24h/24 les solutions grand public Trend Micro directement en ligne sur le portail dédié aux partenaires Trend Micro : http://trendmicro.telechargement.fr. Ils bénéficient ainsi d’une disponibilité permanente, de conditions d’achats et de moyen de paiement avantageux sur la gamme Internet Security et d’une réactivité accrue face aux demandes de leurs clients.

Rappelons que la gamme Internet Security de Trend Micro protège contre les menaces web. En choisissant Nexway, Trend Micro dit avoir voulu mettre en place un canal de distribution complémentaire par rapport à sa gamme de logiciels pour les particuliers et TPE qui reste également disponible chez ses grossistes habituels.

Alors que le commerce en ligne connaît une croissance exponentielle, il est indispensable de proposer les logiciels en téléchargement aux revendeurs et boutiques en ligne, qui s’affranchissent ainsi de la gestion de stocks physiques, explique Damase Tricart, responsable marketing consumer EMEA chez Trend Micro. En choisissant un partenaire comme Nexway, Trend Micro élargit son réseau de distribution. “

A compter de ce jour, Nexway va donc proposer à la vente l’intégralité de l’offre Trend Micro Internet Security en téléchargement, en formule d’abonnement de 1 ou 2 ans. Soit Internet Security Pro 2008, Internet Security 2008 et Antivirus plus Antispyware2008.

Via Nexway, les logiciels grand public Trendmicro sont désormais disponibles également en téléchargement pour les particuliers sur des sites marchands tels que Fnac, Alapage et VirginMega.

Pour Trend Micro, cette annonce s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie paneuropéenne, car depuis la mi-juin des portails de distribution des solutions Trend Micro Internet Security seront disponibles simultanément en Espagne, au Benelux, en Italie, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

http://trendmicro.telechargement.fr