Lexmark poursuit son Tour de France des revendeurs à la rentrée

Nominations

Dans le cadre de son programme de rencontre et de recrutement de revendeurs, Lexmark continuera à la rentrée ses « Lexmark Value Days 2008 » dédiés aux revendeurs

Présenter sa politique partenaires et son nouveau programme dédié au canal de distribution (le Channel Value Programme), telle est l’ambition renouvelée de Lexmark qui s’adresse aux revendeurs suivant le concept « Imprimer moins, gagner plus ».

Contrairement au Tour de France cycliste qui doit s’achever dans quelques jours sur les Champs-Elysées, celui de Lexmark va reprendre à la rentrée avec une dizaine de rendez-vous d’ores et déjà programmés:
– 9 septembre : Hôtel Ar Milin’ à Chateaubourg (près de Rennes)
– 16 septembre : La Villa Navarre à Pau
– 18 septembre : La Villa Duflot à Perpignan
– 23 septembre : La Chapelle Saint-Martin à Nieul (près de Limoges)
– 25 septembre : L’Hôtel La Tonnelerie à Tavers / Beaugency (près d’Orléans)
– 16 octobre : Château des Iles à La Varenne Saint-Hilaire (Est de Paris)
– 22 octobre : New Hotel à Marseille

« Ces rendez-vous avec les revendeurs régionaux illustrent l’approche terrain de Lexmark », souligne Didier Gillion, Directeur des ventes – canal de distribution de Lexmark France. « Nous manifestons ainsi notre volonté d’être au plus proche des revendeurs, nous leur démontrons la valeur qu’ils peuvent tirer d’une collaboration avec Lexmark et renforçons aussi notre politique de vente indirecte. »