Laurence Lari booste le Groupe Tetco à l’international

Nominations

Tetco, spécialiste de la convergence voix/données et de la communication unifiée, vient d’annoncer l’arrivée de Laurence Lari au poste de directrice Internationale.

Ses principales missions : optimiser le développement du Groupe à l’étranger en évangélisant autour du business model de Tetco en Europe, en Afrique, en Asie, au Brésil et dans les Emirats Arabes Unis. Un cinquième du chiffre d’affaires de Tetco est déjà réalisé à l’international, mais Laurence Lari devra amplifier un peu plus la croissance du Groupe à l’export en s’appuyant sur le réseau de distribution actuel du Groupe et sur ses partenaires locaux, et en stimulant la présence du Groupe Tetco via le recrutement de nouveaux partenaires régionaux. %u2028Laurence Lari bénéficie de plus de 15 ans d’expérience en business development, notamment chez Alcatel Data Systems, Easel-JVIBM, Sapiens Software et Nokia Enterprise Solutions. Elle est titulaire d’un MBA obtenu en 1983 et d’un diplôme du Control Data Engineer Institute (1985).
« La perspective de rejoindre un Groupe qui permet aux entreprises de gagner en productivité tout en favorisant les échanges, m’a particulièrement séduite » a déclaré Laurence Lari, qui ajoute « La voix constitue l’interface de communication la plus naturelle, la data ne doit prendre le relais que lorsque la voix n’est plus disponible, et non l’inverse ! C’est un élément primordial que Tetco a été un des premiers à privilégier »