Allied Telesis lance un commutateur Gigabit et PoE de couche 3

Nominations

L’AT-9424T/POE apporte aux PME une commutation haute performance en Gigabit Ethernet pour un prix abordable

Allied Telesis, fournisseur de solutions d’accès sécurisé sous IP/Ethernet, et leader dans le déploiement de réseaux triple play IP, vient d’annoncer le lancement de l’AT-9424T/POE. Il s’agit d’un commutateur autonome géré en couche 3 dispose de 24 ports 10/100/1000T avec PoE (Power over Ethernet) et associant les fonctionnalités en couche 3, le débit du Gigabit Ethernet et l’alimentation PoE pleine puissance sur tous les ports.
Abordable, facile à gérer et à intégrer aux réseaux en place, il offre aux PME l’accès à la commutation Gigabit haute performance.
 
« Aujourd’hui, les PME tendent à utiliser sur le réseau des applications multimédia exigeantes en bande passante comme en qualité de service », souligne Melvyn Wray, vice-président senior du marketing chez Allied Telesis. « L’AT-9424T/POE répond à ces besoins en leur apportant, pour un prix abordable, les performances du Gigabit en couche 3 et le PoE sur tous les ports. »

L’AT-9424T/POE offre24 ports PoE offrant la puissance maximale (15,4 W) de la norme IEEE 802.11af, et peut donc alimenter tous les appareils conformes à cette norme.  Ce commutateur compact pour montage en rack devrait rencontrer un grand succès auprès des entreprises qui disposent de nombreux appareils dispersés, et veulent passer au Gigabit Ethernet.