De nouvelles appliances UTM haute performance signées Check Point

Tendances IT

Le spécialiste reconnu de la sécurité sur Internet vient d’annoncer il y a quelques jours l’extension de sa gamme d’appliances UTM-1 Total Security.

« Les appliances Check Point UTM-1 Total Security sont plébiscitées par les entreprises recherchant de puissantes solutions de sécurisation réseau complètes et prêtes à l’emploi, » plaide Juliette Sultan, Vice Présidente Marketing de Check Point.

Elle ajoute : « Nous nous engageons à continuer de fournir aux entreprises les solutions de sécurité les plus robustes, faciles à administrer et rentables du marché, au travers d’une gamme complète de solutions et de modèles répondant le mieux à leurs besoins. »

Concrètement, ces appliances fournissent aux entreprises une solution complète de sécurisation combinant un pare-feu, un VPN et un autre SSL, la prévention d’intrusions, un antivirus, un antispyware, le filtrage web, la sécurisation web ainsi qu’un module anti-spam, dans une solution administrée de manière centralisée.

A la clé, plusieurs nouveaux modèles :
• UTM-1 Total Security 1070, intégrant un pare-feu de 1 800 Mbps de débit, 6 ports et l’administration de 3 sites distincts
• UTM-1 Total Security 2070, intégrant un pare-feu de 2 800 Mbps de débit, 8 ports et l’administration de 5 sites

Bénéficiant tous d’une garantie matérielle de 3 ans, ces appliances peuvent également se voir accompagnées d’un contrat de maintenance Total Security d’un ou trois ans, avec à l’appui des mises à jour de la prévention d’intrusions (SmartDefense), de l’antivirus, du filtrage web et des logiciels, ainsi que des tarifs de support réduits.

Elles sont disponibles immédiatement auprès des VAR Check Point dans le monde entier, à des tarifs débutant à 3000€ HT, tandis que ceux des appliances Power-1 débutent à 20000€ HT.