Inmac wstore annonce la création de sa plateforme d’affiliation BtoB

Nominations

Lancé en mai dernier, le programme d’affiliation d’inmac wstore a pour objectif premier de recruter du trafic de qualité sur son site Internet.

inmac wstore mise un peu plus sur le web et lance un programme d’affiliation BtoB qui découle directement de la stratégie « Full Internet » mise en place par le distributeur depuis déjà quelques mois.
« Nous souhaitons faire de ce programme une véritable réussite en matière d’affiliation BtoB et nous y parviendrons ! », déclare Alain Soundirarassou, le nouveau responsable e-commerce de la société.
Un partenariat mis en place avec Netaffiliation doit permettre à inmac wstore de constituer rapidement son réseau d’affiliés. Ces derniers s’engagent à relayer des bannières inmac wstore sur leurs sites Internet et sont rémunérés en conséquence jusqu’ à 50 centimes d’euro du clic.

Objectifs dépassés

Au-delà, inmac wstore dit prévoir plusieurs étapes dans sa stratégie dont une première permettant d’obtenir un réseau important regroupant de nombreux affiliés, puis, de travailler de manière plus segmentée avec la création d’un programme réservé aux affiliés les plus actifs. Et les premiers résultats engrangés sont bons : après seulement 15 jours, l’objectif d’affiliés actifs fixé pour fin juillet est d’ores et déjà dépassé. 
Le message d’inmac wstore est qu’il considère ses affiliés comme de véritables partenaires au sein d’une relation gagnant-gagnant. Dans ce cadre, un concours baptisé « Faisons la route ensemble » est organisé du 1er juin au 30 juillet 2008. Ce premier concours va récompenser les nouveaux affiliés en leur offrant des GPS. Suivront la création d’un blog et d’une newsletter.
Plus d’informations sur le programme à l’adresse: www.inmac-wstore.com/affiliation