Ainsi, alors que ses différents bureaux au sein de l’Union Européenne étaient à l’origine destinés à promouvoir ses marques Prestigio et Canyon, ceux-ci vont bientôt avoir accès à une offre beaucoup plus étendue en marques A, qui seront proposées aux clients d’Asbis. Celles-ci sont susceptibles d’inclure, selon les pays concernés (France, Irlande et Italie) : AMD, Aopen, Asrock, Asus, Brother, Coolermaster, Hewlett-Packard, Intel, Kingmax, Kingston, Liteon, Logitech, Maxtor, Microsoft, MSI, Patriot, Pioneer, Samsung, Sapphire, Seagate, Transcend et Western Digital. Tous ces produits sont d’ores et déjà disponibles pour les clients néerlandais. Cette forte demande pourrait également entraîner la création rapide d’un bureau en Allemagne, ce pays étant pour l’heure simplement couvert par un commercial chargé des marques Prestigio et Canyon.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,