AMD désigne Gustavo Arenas au poste de Directeur Général des Ventes

Nominations

Ce vétéran de l’industrie aura pour mission de se concentrer sur la croissance du chiffre d’affaires de la firme et sur la coordination entre les équipes de vente régionales et les partenaires technologiques d’AMD.

AMD a annoncé ce 19 juin la nomination du Senior VP Gustavo Arenas au poste de Directeur Général des ventes d’AMD, avec effet immédiat. Reflétant l’engagement d’AMD à repenser son activité pour soutenir sa rentabilité, Arenas – qui reportera directement au CEO d’AMD – va devoir assurer la coordination et la collaboration entre les différentes structures commerciales par pays et les clients d’AMD dans le monde.

Dans notre économie mondiale en plein boom, cette nomination renforce de façon importante notre équipe de management, ce qui contribuera à garantir notre succès à long terme», a déclaré le président et COO d’AMD Dirk Meyer. Il ajoute : “Gustavo apporte l’expérience et l’enthousiasme qui vont lui permettre de stimuler nos résultats mondiaux, d’améliorer notre efficacité dans le soutien mondial de nos clients et de développer la prochaine génération des directeurs des ventes d’AMD. »

Depuis son arrivée chez AMD en 2003, Gustavo Arenas a été responsable de la vente, des activités et du marketing pour l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et les Caraïbes. Il était auparavant responsable de la stratégie sur les marchés à forte croissance. Avant AMD, Arenas fut Vice-président et directeur général de Motorola, où ses responsabilités se sont étendues sur plus de trente ans.

Image: DR