Additional Design signe un accord avec Peer Software.

Stratégies Channel

Le grossiste et intégrateur de solutions de sauvegarde Additionnal Design vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en signant un accord de représentation exclusive avec Peer Software, l’un des acteurs majeurs en matière de sauvegarde et réplication des données.

Celui-ci a son catalogue plusieurs applications, parmi lesquelles :
* PeerSync pour la sauvegarde automatisée et la réplication des serveurs ou postes clients,
* PeerDRS pour gérer la sauvegarde des bases de données MS SQL Server, MS Exchange, MySQL…,
* PeerLock pour vérouiller les fichiers en cours de modification,
* PeerObserver, une console d’activité des instances Peer Sync.

Les ambitions des solutions Peer Software ? Faciliter et optimiser tant la sauvegarde que la réplication des données afin d’apporter sécurité et continuité de service aux entreprises. Pour Additionnal Design, le choix de Peer Software a coulé de source dans la mesure où, selon elle, l’offre de Peer Software s’avère « largement plus compétitive (entre 20 et 30%) que la plupart des produits concurrents existant sur le marché ».

Au passage, pour Additional Design, cet accord d’exclusivité est une forme de reconnaissance de son expertise dans la création de solutions de sauvegarde. Pour confirmer la chose, Additional Design cite l’un de ses nouveaux clients, et pas des moindres : Rhodian qui vient d’opter pour une solution de sauvegarde Additional Design construite autour des logiciels Peer Software.